asop

ASOP gribouillant une de ses oeuvres

Née dans le sud de la France, ASOP est une amoureuse éternelle du beau dit , écrit , peint ou sculpté avec son cœur. 

 

Une véritable gribouilleuse à laquelle  n'échappe aucun support. Tout est matière à être emmené dans son univers rempli de couleurs, de positivité et de bonheur. Plus qu'une artiste peintre, ASOP est une figure plurielle ! 

 

Tour à tour, rédactrice de mode, décoratrice, peintre, et même styliste pour des productions cinématographiques telles que: c'est toi que j'attendais, les invulnérables . Elle fourmit d'idées et son génie créatif ne cesse de nous surprendre.

 

ASOP transporte son art au gré des bonheurs et aléas de la vie, explorant ainsi différents types d’expressions tels que le graff, collage, fresque jusqu'à la customisation de vêtements ou de baskets personnelles qu’elle réalise pour des commandes privées afin de continuer à satisfaire ses collectionneurs.   

 

Ce n’est qu’en 2008 quittant la capitale pour retrouver son sud natal, qu’elle se consacre à sa passion enchaînant expositions, performances, festivals et collaborations artistiques sans lesquelles, elle continue de s’investir et de nous proposer le monde d’ASOP.

 

Cette artiste complète nous donne à voir un macrocosme riche en couleurs et en talent !