• Facebook Black Round
  • Twitter Black Round
  • Instagram Black Round

6 rue Clémence Isaure

31000 Toulouse

+33 9 86 40 50 89

artopic.gallery@gmail.com

Ne loupez rien ! Inscrivez-vous à la newsletter  pour recevoir les informations exclusives, les nouvelles exposition et bien plus.
Comment nous avez-vous connus ?

© 2017 par Artopic Gallery - Mélissa BENON - FRANCE- Mentions Légales - CGUCGV 

Julie Galiay

Julie Galiay is passionate about love and sensual curves.

 

Born in Clermont Ferrand in 1979, since childhood Julie has spent all her free time learning and practicing drawing and painting. When she arrived in Royan in 1994, she met the person who encouraged her to develop her passion.

 

Julie Galiay is a self-taught and unconditional creator of acrylic painting. She is also a fan of the aerosol borrowed from Street Art. After a long search for her world, she now draws inspiration from pleasure and love. Sublimating women, their curves and their sensual assets, Julie offers a game of vibrant colors.

 

"More recently portraits inspire me and men gradually integrate my universe while keeping my handwriting Pop colorful and sensual" Curves of the female body, luscious mouths, and strength of portraits make his work evolves permanently.

 

Incorrigible in love with life, inspired by love and femininity, hypersensitive, Julie puts all her being in this sensuality that has become her oxygen.

• Facebook Black Round
  • Twitter Black Round
  • Instagram Black Round

6 rue Clémence Isaure

31000 Toulouse

09.86.40.50.89

artopic.gallery@gmail.com

Ne loupez rien ! Inscrivez-vous à la newsletter  pour recevoir les informations exclusives, les nouvelles exposition et bien plus.
Comment nous avez-vous connus ?

© 2017 par Artopic Gallery - Mélissa BENON - FRANCE- Mentions Légales - CGUCGV 

Julie Galiay

Julie Galiay est une passionnée de l’amour et des courbes sensuelles. 

 

Née à Clermont Ferrand en 1979, Julie a depuis son enfance consacré tout son temps libre à l'apprentissage et la pratique du dessin et de la peinture. Lors de son arrivée à Royan en 1994, elle rencontre la personne qui l’encourage à développer sa passion. 

 

Julie Galiay est une créatrice autodidacte et inconditionnelle de la peinture acrylique. Elle est aussi  adepte de l'aérosol emprunté au Street Art. Après avoir longtemps cherché son univers, elle puise aujourd'hui son inspiration dans la volupté et l'amour. Sublimant les femmes, leurs courbes et leurs atouts sensuels, Julie propose un jeu de couleurs éclatantes. 

 

« Plus récemment les portraits m'inspirent et les hommes intègrent peu à peu mon univers tout en gardant mon écriture Pop colorée et sensuelle» Rondeurs du corps féminin, bouches pulpeuses, et force des portraits font que son œuvre évolue en permanence. 

 

Incorrigible amoureuse de la vie, inspirée par l'amour et la féminité, hypersensible, Julie met tout son être dans cette sensualité qui est devenue son oxygène.