nathalie molla

1541019692774.jpeg

Nathalie Molla est une artiste pluridisciplinaire originaire d'Annecy.

Annécienne diplômée des beaux-arts de Reims et de Florence, de l'institut des Arts décoratifs de Reims, des Arts Graphiques Publicitaires de Chambéry, de l´institut Florentin Mouret peintre en décors à Avignon.

Elle termine en beauté son cursus scolaire en Italie dans une académie Florentine (3 ans), ou elle s'est adonnée a l'art de la rénovation de fresque, d'imitation de pierre, de marbre, de trompe l'œil en tout genre.

Une vie bien remplie de retour à Annecy, elle donne ses cours depuis de nombreuses années et a fait l'objet de nombreuses expositions dans la région d'Annecy. Technicienne et ambassadrice The Fine Art Collectif pour plusieurs grandes marques de beaux-arts, parcourant la France, Nathalie se déplace pour de nombreux Workshop et des live painting pour Liquitex, Winsor & Newton et Lefranc & Bourgeois (en collaboration avec l'artiste John Perello dit « JoOne »).

Du graff, au pop'art, de l'acrylique, à l'huile, aux encres, en passant par l'aquarelle tout la passionne mais depuis quelques années, elle se consacre à son sujet de prédilection : l'urbain.

Son travail peut être imprévisible et changeant suivant la vibration de l'instant. Nathalie Molla mélange beaucoup d'écrits, des messages marqués ou abstraits en utilisant différentes techniques simultanément, ce qui l'emmène vers sa source urbaine contemporaine abstraite. Elle applique toutes ses notions pour casser ensuite cette structure, pour faire un mixte graphique et de style : spray bombe, encres, couteaux, matières…