sufyr

PSX_20220113_003254 (1).jpg

Le prisme artistique de SUFYR trouve son essence dès sa plus tendre enfance. D’une passion pour les arts intrinsèquement liée à son parcours, voilà près de 10 ans que l’affirmation de sa manière d’être apparaît au grand jour. Tout d’abord dans l’art urbain, devenant rapidement artiste créateur aux qualités de peintre et de graffeur. 

Désormais présent en galerie en France, il n’en oublie pas pour autant les racines populaires qui teintent sa passion, et conserve de ce fait la rue comme terrain d’expression. 

Au fil de ses œuvres, une histoire se peint et la palette de son art retient la plupart des regards. SUFYR séduit incontestablement par l’originalité de son style, mais aussi par sa personnalité étincelante de candeur et de franchise. Il conquit ainsi aujourd'hui plusieurs milliers d’internautes sur les réseaux sociaux.

Il n’est pas rare au détour d’une ruelle, d’être observé par de malicieuses prunelles. Un visuel poignant sur un fond de couleurs éclatantes, et une myriade d’émotions à retranscrire, encrées d’un pochoir signé, SUFYR